Ici et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!!

2 participants

Aller en bas

Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!! Empty Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!!

Message  Crossbow Mer 27 Mai - 8:17

Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!!


Je viens de lire les sujets sur les pillules et tous ces autres trucs ! Avant je vous conseille d'essayer la tisane suivante, c'est vraiment efficace ! Toutes les plantes se trouvent en herboristerie, comptez 20 € à peu pres...
Tisane :
- Fucus vesiculosus (20gr)
- Phytolaca (15gr)
- Séné (follicules) (25gr)
- Sénéçon (5gr)
- Armoise (5gr)
- Réglisse (10gr)
- Sange (5gr)
- Vigne rouge (5gr)
- Hannanchis ( 5gr)
- Gratteron (5gr)
--> mettre une cuillere a soupe par tasse. Laisser bouillir 2min puis infuser 15 minutes. Prendre 2 tasses jour. Dans chaque tasse, mettre 2 gouttes d'essence :
Essence :
Essence de girofle + essence de romarin + menthe povrée + carvi + cyhés (à mélanger en partie égale)

C'est une cure à faire seulement une fois par an, quand le sachet est fini ,plus rien jusqu'à l'année prochaine... bon c'est pas non plus le produit miracle, vous n'allez pas perdre 10kg en une semaine si vous allez tous les jours au McDo... Mais la cure dure à peu pres 3 semaines, et il est facile de perdre 4-5 kg sans changer sa façon de manger et bien plus si on fait en mm tps un régime.
Donc essayer plutot ça, je ne suis pas a fond dans le bio mais j'ai quand mm plus confiance dans une tisane que dans des pillules achetées sur internet...
Bye,
Meya
Crossbow
Crossbow
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2009

https://icietmaintenant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!! Empty Re: Tisane pour mincir, véritable recette de grand-mère !!!

Message  Lux Wood Lun 22 Juin - 20:37

C'est intéressant, pourquoi tu crois qu'il ne faut faire ça qu'une fois par an ?

Lux Wood

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum